quinta-feira, 18 de agosto de 2011

Bonne journée ma princesse


Bonne journée ma princesse

Comment bien se réveille d'un beau rêve

Et ainsi vous avoir à mes côtés

Ce rêve bon pour une meilleure
Il y aura en fait se
C'est beaucoup plus pour moi que le monde que je peux rever
Réveillez-vous et que vous voyez ici avec moi
Que tu es belle, comment Je t'aime.

Je tiens à vous regarder dormir pendant toute une vie
Pour assurer votre sommeil, vos rêves d'être dans
Pour être votre rêve à nouveau

Comme je te veux
Comment je souhaite
combien Je t'aime
Comment vous embrasser

Baiser qui m'a fait aller
Et dans ce voyage, je suis éveillé
Réveillez-vous à nouveau
A l'intérieur d'un rêve avec un rêve
Mais tous mes rêves vous

Même maintenant convenu que la réalité de suíte
Je me sens encore sa présence dans ma journée
Réveillez-vous avec vous mes rêves
Pour rêver à nouveau, vous

Vous êtes dans ma journée
En ouvrant les yeux quand je remercie
En voyant la première fois en quelques jours le soleil baigner mon corps avec sa chaleur
En comme la première cigarette
Dans le bain qui me rend le calme à l'éveil
Lorsque s'habiller, aller à votre parfum
Fermez la porte de notre maison
Et face à une autre journée de travail sans vous
Mais toujours avec moi ...
Ici, là et même il y

Celui
Dans mes pensées
En plaçant le récepteur dans l'oreille
Même quand j'ai goûté quelque chose de nouveau
Est encore ce qui me calme quand je sors d'aplomb

Elle est la tranquillité de ma journée à jour
Je quitte fatigué du travail
Lorsque je rentre chez moi et ouvert la porte
Je sens votre présence, vous n'êtes pas un fantôme
Vous êtes vrais, pas ici, mais je sais qu'il ya
Il est et sera toujours
Vous êtes et sera toujours ma déesse

Quand je regarde la lune, il ya également vous
Lorsque j'ai pris ma retraite au lit
Aussi parce qu'il ya
Juste mes pensées
Seulement dans mes rêves
Mais d'abord, ici, de sorte
Que sans nulle

Parce que Je t'aime et je vous souhaite à tous les jours.



Auteur: Rafael Miranda